WOO®
Amino Plus - Complément alimentaire avec des acides aminés essentiels

0
Il y a 0 d'évaluations données jusqu'à présent

WOO® Amino Plus le complément alimentaire idéal avec des acides aminés essentiels, de la L-carnitine et du ribose. Le complément alimentaire pour une alimentation équilibrée.

Arôme :

  • Pastèque

 

Conditionnement :

  • Boîte avec 30 portions de 10g

WOO® Amino Plus - Complément alimentaire avec des acides aminés essentiels

plus les frais de livraison
Fr. 79,00

WOO® Amino Plus : le complément alimentaire idéal avec des acides aminés essentiels, de la L-carnitine et du ribose.

WOO® Amino Plus fournit à notre corps des protéines par le biais des acides aminés essentiels. La régénération et le maintien des muscles sont influencés positivement.

En même temps, l'apport d'acides aminés essentiels peut stimuler le métabolisme et créer de nouvelles cellules corporelles et musculaires. La perte musculaire due à un effort sportif important ou à une perte de poids souhaitée est contrée.

WOO® Amino Plus avec L-Carnitine est conçu pour accélérer la production d'énergie à partir des acides gras et ainsi alimenter la combustion des graisses. Un apport énergétique optimal via le métabolisme des graisses vous rend plus efficace. La L-carnitine favoriserait également la capacité à se régénérer après des unités d'endurance difficiles. Lorsque la perte de poids est souhaitée, la L-carnitine est souvent prise pour un meilleur fonctionnement du métabolisme des graisses. Après une maladie, la L-carnitine est souvent utilisée pour renforcer la fonction du muscle cardiaque. L'effet de la L-carnitine   fait l'objet d'études scientifiques répétées.

WOO® Amino Plus avec D-Ribose n'a pratiquement aucun effet sur le taux de sucre dans le sang et fonctionne comme un dépôt d'énergie pour les cellules. L'ATP peut être obtenu très rapidement à partir du D-ribose. Le D-Ribose peut soutenir les performances athlétiques et assure des niveaux d'énergie sains dans le cœur et les muscles. En général, le D-ribose soutient les performances athlétiques et mentales.

À qui convient WOO® Amino Plus:

 

Ajoutez un sachet (10 g) à un verre d'eau (300 ml). Puis remuez, mélangez et buvez. A boire comme boisson sportive en combinaison avec d'autres produits WOO® ou également comme substitut de protéines le matin, à midi ou le soir pendant les repas. WOO® Amino Plus peut également être utilisé comme activateur dans un régime de contrôle du poids.

Valeurs nutritionnelles et ingrédients

Ingrédients

D-ribose, poudre de leucine (L-leucine, émulsifiant lécithines de tournesol), chlorhydrate de L-lysine, acidifiant acide citrique, poudre de valine (L-valine, émulsifiant lécithines de tournesol), L-carnitine, poudre d'isoleucine (L-isoleucine, émulsifiant lécithines de tournesol), arôme, L-thréonine, chlorhydrate de L-histidine, L-méthionine, inuline, colorant alimentaire : Extrait de betterave et de carthame, L-phénylalanine, poudre de L-tryptophane (L-tryptophane, émulsifiant lécithines de tournesol), poudre de fruit de mangue, édulcorant sucralose.

 

Acides aminés

    par portion 10g
L-leucine mg 1215
L-lysine mg 900
L-valine mg 807
L-isoleucine mg 608
L-threonine mg 450
L-méthionine mg 330
L-histidine mg 305
L-phénylalanine mg 225
L-tryptophane mg 119

 

Autres ingrédients

D-Ribose

mg

2000

L-Carnitin Carnipure® *

mg

700

Poudre de fruits de mangue Care300® *

mg

100

 

* marque déposée

*% de la valeur de référence (VNR) selon le règlement (UE) n° 1169/2011

Il n'y a pas encore de commentaires sur ce produit.

Évaluer le produit